Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
28 août 2011

black & skull

Bonjour


Je ne vous avais pas encore montré mes dernières acquisitions IRON FIST. Et oui j'ai nouvelles 3 paires à vous montrer alors... patience lol! J'ai repassé commande avec une amie car les prix étaient super avantageux et en plus nous avions une reduc (et oui on devient de bonnes clientes et mon amie reçoit souvent des codes promo mais ça pousse quand même à la conso).

Mais promis je vais essayer de m'arrêter là car je commence à manquer un peu de place chez moi. Même si je garde des paires qui ont bien fait leur temps...

J'ai jeté mon dévolu sur les Ladies Ruff Rider Bootie, sorte de copie d'un modèle de chez McQueen (la bottines façon perfecto), mais avec des têtes de mort en sequin noir. Elles font très glam rock et je les aime beaucoup. Les bottines en 36 chez Iron Fist me vont parfaitement, alors que les escarpins sont toujours un peu grands...

055

057

056

058

059

062

064

Je me rendais au cinéma donc niveau look j'ai voulu faire glam & simple lol, avec mon débardeur tête de mort Naf Naf (qui est très décolleté lol, je le redécouvre), mon boléro Jennyfer et mon legging American Apparel. Sans oublier mon collier "dents de vampire" A Mon Seul Désir

039034036

044046

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
E
Je suis impressionnée par le nombre de paires de pompes que tu possèdes! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et celles là en particulier, j'adore :)<br /> Et ton look de Pin Up, te va au top ;)<br /> Biz<br /> Virginie
P
Le noir te va très bien !<br /> Les Ladies Ruff Rider Bootie sont superbes.<br /> <br /> Bravo Dita
C
Merci ;)
V
Han, trop canon quoi !
D
Merci!<br /> Alors c'est le modèle classique de chez AM. Je ne me rappelle plus la ref mais tu le trouveras encore.<br /> <br /> Concernant NEW LOOK, j'ai plusieurs paires qui datent de 3 ans. Certes je ne les porte pas tous les jours mais ça tient la route. Et niveau qualité/prix c'est très bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité