Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
30 décembre 2011

Iron Fist Zombie part.2

Bonne année à tous!

J'ai choisi d'ouvrir cette année 2012 avec les nouvelles Iron Fist.
Comme d'habitude, je les mets pour me promener et elles sont très confortables. Là en plus avec des grandes chaussettes, je suis bien "calée".

045

046

047

048

050

049

Je porte une robe Pimkie avec un haut noir H&M et un boléro Jennifer, sans oublier mes chaussettes New Look adorée et ma nouvelle parure "oeil" A Mon Seul Désir

014005

015006

040

041

 

 

035

033

Publicité
Commentaires
P
Un peu English college mais j'aime bien.<br /> <br /> Iron Fist et ce vert...
C
très jolie tenue, et je garde l'idée de porter ce genre de shoes avec des grandes chaussettes :)
P
Magnifiques ces zombies shoes !<br /> <br /> J'aimerais avoir autant de classe quand je suis en chaussettes à la maison ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, comme on dit : bon pied, bon oeil !<br /> <br /> ( je pouvais pas la laisser passer ... )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité