Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
15 janvier 2012

Compte rendu SOLDES Hiver 2012

Bonjour à toutes et à tous

003
Ca y est, les SOLDES c'est terminé pour moi! Début janvier, j'avais fait des pré-soldes (une bonne chose pour éviter le monde), mais j'avais quand même posé ma journée pour passer chez Louboutin mercredi matin et faire les soldes entre amies ^_^

Nous avons donc commencé par la boutique Louboutin rue Jean Jacques Rousseau. J'avais mes futures Jeffrey Campbell dans la tête donc j'y suis allée juste par curiosité, au cas où il y aurait un modèle que j'adore à 40%. J'ai juste essayé une paire de Bianca en bleu vert taille 35 mais impossible de marcher avec... très inconfortables!  Le reste de la pièce "soldes" était constitué de paires un peu kitchs ou alors bien trop cher même soldées. Du coup nous sommes vite reparties.

Petit passage aux Galeries Lafayettes, craquage pour un ensemble lingerie de la marque IMPLICITE (que j'avais déjà pris dans un autre coloris lors de pré-soldes au Printemps Haussman) puis chez UNDIZ.

Et ensuite direction Bastille : Born Bad Exotica et My Bootic pour quelques fringues rockab pin up (un blouson, un pantacourt, une robe léopard verte, une robe courte noire).

Bilan de ce premier jour: j'ai été sage!Et vous remarquerez: il n'y a pas de chaussures! Pas encore lol!

DSC00767

petit blouson style "Grease":
DSC00773
DSC00774

ma robe léo verte que j'aime déjà:
DSC00771

pantacourt taille haute rouge avec hirondelles:
DSC00775DSC00776

petite robe:
DSC00772


Jeudi après mon travail, j'ai voulu refaire quelques boutiques à La Défense. C'est là que j'ai découvert la marque de chaussures ALDO. J'en avais un peu entendu parler mais n'avais jamais été voir leurs modèles disponibles à la Défense ou à Rivoli. J'étais agréablement surprise de voir que les tailles commençaient au 35 et qu'il y avait autant de modèles originaux. J'ai fait quelques essayages et je ne suis bien évidement pas revenue les mains vides lol!

ce qui a beaucoup intrigué mes chats ^_^

009

et oui j'aime les glitters! avec le modèle "Trejos" (que je n'ai trouvé qu'en 36 mais ça allait)
007

011

012

013

014

016

018

019

je les portais dès le lendemain avec un patte d'eph noir
DSC00801

DSC00800


la 2e paire est un 35 (pas besoin de semelles: le rêve!), j'aime beaucoup quand des chaussures de coupe "classiques" sont revisitées avec un très haut talon : modèle "Bagnall"

020

021

023

027

J'ai fini chez UNDIZ (et oui encore!) car tout y était à -50% et j'adore ce magasin. Et j'ai trouvé un ensemble fait pour moi... je vous laisse deviner pourquoi lol
DSC00791

Maintenant il ne me manque plus que mes Jeffrey Campbell ...

Bon au final: je n'ai pas été si sage que ça... mais j'ai fait de bonnes affaires et je suis ravie.

Je vous montre les 2 robes trouvées chez Naf Naf en Ventes Privées (j'adore leurs robes style ballerines):

robe-drapee-en-tulle-NAF-NAF-PNR81D-625-1_4robe-longue-ballerine-NAF-NAF-PNR150-625-1_4


Bon dimanche et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
de supers achats, j'adore, surtout les chaussures Aldo.<br /> <br /> J'avais complètement oublié qu'il y avait un magasin Aldo à la Défense, dès samedi j'y vais
D
Ba fallait venir te présenter... je mords pas lol!
O
Ah que le monde est petit!!! Je t'ai croisée dans deux boutiques différentes avec ton amie le jour des soldes...à Born Bad Exotica et a My Bootic...(tu avais tes Melissa aux pieds!!!). Voila...
P
Mais qu'est ce qu'ils attendent pour mettre des chats dans les vitrines des magasins ? <br /> <br /> <br /> <br /> Quand on voit les tiens à côté de tes achats, il n'y a pas meilleure publicité : capital sympathie 300% ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhh ! Le string avec les chaussures, y'avait marqué "Dita" dessus, pour sûr !
P
J'aime beaucoup tes nouvelles chaussures :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité