Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
17 avril 2012

New Red Cutiepie

Bonjour!

Me revoila avec des nouvelles chaussures de chez Pin Up Couture: le modèle Cutiepie 02 en rouge.
J'aime beaucoup les escarpins rouges, assortis à mon rouge à lèvres, et je trouve que ça apporte du peps à n'importe quelle tenue noire.
Ce modèle est très agréable à porter (j'ai marché toute la journée avec... donc testé et approuvé!). Le talon n'est pas trop haut mais sa forme apporte une belle cambrure.

029

028

030

031

032

Je suis donc restée dans le classique "rouge & noir" avec ma nouvelle jupe crayon fluide qui arrive sous le genoux (10€ chez H&M, je l'adore. Comprenez donc que vous la verrez souvent lol!) et mon gilet hirondelles Collectif avec des collants en résilles.

014020

013012

025

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
R
bon, finalement j'ai craqué pour d'autres chaussures...qui sont confortables et qui ont eu bcp de succès ;-)<br /> <br /> voici le modele sur le site de la marque mais on le trouve en France egalement<br /> <br /> http://www.dune.co.uk/belma-d-bow-detail-court-shoe-prodbelmad00multi/<br /> <br /> biz et bon WE à vous
R
Merci Dita! Je vais prendre un ensemble dans cet esprit (j'adore votre style!)<br /> <br /> <br /> <br /> De mon coté, j'ai encore du boulot pour travailler mon style "Chap" lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit lien de photo que j'aime beaucoup (vous devez connaitre j'imagine!)<br /> <br /> http://www.vivaspinups.com/newcms/gallery-2<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Reynald
D
Bienvenue!<br /> <br /> Ces chaussures sont confortables. Je vous les conseille. J'ai l'habitude des talons hauts et j'ai marché toute une journée avec sans aucune douleur. Si votre amie n'est pas habituée, c'est un bon modèle. Et au besoin il y a les semelles "shopping & dancing" de Sholl.
R
Hello<br /> <br /> j'ai découvert votre site il y a peu<br /> <br /> j'aurai une question sur ce modèle<br /> <br /> Mon amie recherche des tenues vintage et n'est pas habituée à porter des talons très hauts...je voulais juste savoir si ce modèle était confortable (moi j'adore...)<br /> <br /> bises et bonne continuation<br /> <br /> Reynald
P
D'accord pour le peps de cette tenue et notamment ces escarpins rouges qui pètent le feu !<br /> <br /> <br /> <br /> merci Dita à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité