Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
18 mai 2012

Léopard Smitten

Bonjour à toutes et à tous

Je profite de ce week end à rallonge pour vous poster ce look du jour.
Au programme de ma journée: déjeuner avec une amie et shopping à Bastille (mais juste du repérage pour voir les nouvelles robes de chez Collectif Clothing chez Born Bad Exotica).
J'ai eu un gros coup de coeur pour leur nouveau modèle Hawaï rouge et leur tissu hibiscus en robe "Dolores".

Pour être à l'aise, j'avais opté pour mes "Smitten" de PIN UP COUTURE : un modèle léopard à noeud rouge, efficace, et très très confortable. Je vous le recommande pour qui veut un style pin up et des talons pas trop hauts pour un max d'effet lol!
Bref je les aime beaucoup et je compte bien les prendre dans d'autres coloris.

017

018

019

020

Jétais tout en noir avec ma jupe taille haute à bretelles (motif léopard) de Collectif Clothing, un haut noir H&M avec un gilet Jennyfer. Point de vue accessoires, c'est comme d'habitude : Flower Black Norns (Funny Freek) et collier A Mon Seul Désir

005006

002003

008

et oui j'aime le red bull lol

009

011

Bon week end!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité