Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
17 mai 2012

Nouveauté PLEASER : le modèle Rouge... comme rouge à lèvres

Bonjour à tous!

En ce long week end, j'en profite pour vous faire un petit article sur un nouveau modèle de chez PLEASER qui m'a tapé dans l'oeil.
C'est sans doute la maquilleuse qui parle lol... mais quand j'ai vu ce talon en forme de rouge à lèvres, j'ai tout suite dit "je veux"!

Je me pose juste des questions quant à leur stabilité. Le talon en plastique est-il assez solide?J'ai pu tester le talon en forme de flingue et cela tenait la route.

Pleaser reprend des formes de chaussures déjà existantes en y accolant ce talon original.

Nous trouvons donc des mules mais aussi d'autres modèles connus de la marque. Elles se déclinent (pour quelques modèles) en couleurs noir, rouge et rose:

rouge-660-b

rouge-655-bsa

rouge-639-b

rouge-614-fssa

rouge-601-cb

rouge-601f-rsa

J'aime beaucoup le 1er modèle avec le laçage derrière et aussi les mules avec le pompom de plume (chaussons de maison? lol). Mais beaucoup moins les modèles un peu strassés. 

Et vous?


Elles seront bientôt en vente sur Funny Freek ^_^

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
K
Autant j'aime généralement ce que fait pleaser, autant là je n'accroche pas trop, après faut voir porté.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité