Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
27 mai 2012

Journée de la robe rouge

Bonjour!

Naf Naf a fait le buzz ce week end en lançant son opération promo "robe rouge". Si vous veniez en robe rouge dans leurs boutiques, vous aviez 50% sur leur collection d'été.
Samedi matin j'ai donc décidé d'aller y faire un petit tour, toute vêtue de rouge mais je n'ai malheureusement rien trouvé (ayant il est vrai en tête 2 magnifiques robes de chez Collectif Clothing).

J'avais étrenné mes mules GENIE by BORDELLO. Je remercie encore mes amies de m'avoir poussé à acheté le coloris blanc pailleté qui se marie avec un grand nombre de mes vêtements. Elles sont superbes mais m'ont fait une belle ampoule au bout de 2heures de marches sous la chaleur. Mais ça arrive avec beaucoup de chaussures neuves alors j'attends de les porter à plusieurs reprises pour me faire un avis. En tous cas, elles sont très agréables à porter et je les aime beaucoup.

027

028

030

029

031

033

Je porte une robe rouge Collectif avec un collier A Mon Seul Désir et une fleur Black Norns que vous connaissez déjà ^_^

001004

006007012

015

019020

025

 

Bon week end prolongé et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Super sympa cette tenue j'adore :)
M
Jolie robe! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité