Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
12 juin 2012

My Genie "diamonds"

Bonsoir!

Cette fois je vous montre ma paire de "Genie" (by BORDELLO) préférée, il s'agit des GENIE 100R  argentées avec intérieur noir. Au départ je les voulais en doré mais vu qu'il n'y avait plus ma taille, je me suis rabattue sur celles là et je ne regrette pas! Bref ma copine modèle Tina Von Nekro m'a convaincu : ce modèle est top et super confortable même avec le devant en plastique.

Désolé pour mes lecteurs qui n'aiment pas les mules (n'est ce pas Philippe ^_^) mais vous allez en voir tout l'été lol!

001

004

005

006

007

008

021

Je me rendais au cinéma donc niveau tenue c'était assez basique: caleçon noir, haut noir, boléro et ceinture

013010

023020

et le petit perfecto (H&M) pour sortir

036

Collier: A Mon Seul Désir
Fleur cheveux: Black Norns (on Funny Freek)

027

028

029

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Very confortable & easy to walk ^_^
T
How are these to walk in? comfortable/easy? <br /> <br /> <br /> <br /> xx
P
Désolé Dita mais ne te prive pas de mules parce que certains n'aiment pas. Surtout pas !<br /> <br /> bisous
D
Il en faut pour tous les goûts ! C'est superbe les mules. Merci
O
Je t'avoue que de près je ne suis pas fan de l'effet pied compensé à travers le plastique, mais c'est vrai que dans une vue d'ensemble c'est vraiment magnifique. La fleur sur le devant est magnifique et va très bien avec ta tenue! Et jaime la fleur dans tes cheveux c'est splendide! Bonne journée Dita !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité