Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
24 juillet 2012

Pink sarong

Bonjour!

Je viens decouvrir la coupe de robe "sarong" de Collectif Clothings et c'est un vrai coup de coeur: joli décolleté et  forme super agréable à porter quand il fait chaud. En plus Collectif vient de sortir de nouveaux imprimés "hibiscus" et la version rose est à tomber! En plus ça va très bien avec mes Genie snake fushia de BORDELLO ^_^

 

IMG_7316

IMG_7318

IMG_7319

IMG_7320

 

IMG_7321

Voici donc la robe sarong,  en vente sur Funny Freek

fleur à cheveux: Black Norns

IMG_7277IMG_7276IMG_7290

IMG_7282IMG_7287IMG_7288

 

IMG_7293

IMG_7295

IMG_7303IMG_7313

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore !<br /> <br /> Et la combinaison du vernis vert avec les mules rose c'est tout simplement sublime !
C
J'adore!!! ça sent bon l'été. c'est vrai la robe va super bien avec les genie snake fushia. Et avec le vernis c'est top!!! c'est bien de voir un peu de couleur merci.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité