Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
25 juillet 2012

TEEZE 06 R for my birthday

Bonjour!

Ca y est, elles sont là mes magnifiques chaussures d'anniversaire offert par ma meilleure amie ^_^
Elles ont tout pour me plaire : des strass, une superbe couleur turquoise et un haut talon :-)

Il s'agit du nouveau modèle Teeze de chez Bordello : les Teeze 06 R


Les photos parlent d'elles-mêmes: moi j'ai des étoiles plein les yeux ^_^

 

 

IMG_7258



IMG_7264

IMG_7260

IMG_7261

IMG_7263

 

IMG_7267

 

IMG_7265

Qu'en pensez-vous?

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Elles sont géniales!!! Hate de les voir portées avec une jolie tenue
C
Tout simplement sublimes!!!
K
Waouhhhhhouhhouhhh !!!!! :) trop belles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité