Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
26 juillet 2012

White Hibiscus & white Genie

Jusqu'à présent je n'avais porté les Genie blanche paillettés de BORDELLO  (les 101 G) qu'une seule fois. C'est un modèle qui n'est pas en cuir (contrairement aux autres modèles) et qui m'avait fait de jolies ampoules la première fois. Mais je n'avais pas mis mon stick préventif anti ampoules... donc c'était à moitié de ma faute lol!

Aujourd'hui je retente le modèle pailletté (car c'est très beau) avant de me faire un avis tranché. Car les rouges et les noires paillettées me font de l'oeil.

 

IMG_7435

IMG_7436

IMG_7437

IMG_7438

IMG_7439

Je continue sur ma lancée avec les robes motifs "hibiscus" de Collectif Clothing avec le modèle "white hibiscus" évasé. Je connais des personnes qui n'aiment pas du tout ce coloris, trop fade, mais moi j'aime bien, surtout avec ma peau bronzée. J'aime les nuances de vert d'eau et de vert foncé.

fleur cheveux: Vivien of Holloway

 

IMG_7391IMG_7409IMG_7396

 

IMG_7404IMG_7400IMG_7398

 

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
C
ouah!! superbe, c'est vrai les tons clairs ou pastels vont très bien aux peaux bronzées. C'est très joli. la marque collectif clothning a toujours de très beaux modèles de robes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité