Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
27 juillet 2012

Regina Red

Comme vous avez pu vous en rendre compte, j'aime beaucoup la marque de vêtements anglaise  COLLECTIF CLOTHING. Leurs modèles de robes mettent bien les femmes en valeur avec des jolis décolletés :-) Cette fois ci je porte une robe evasée coupe "Regina" de couleur rouge. Et quoi de mieux pour aller avec que mes Genie rouge? C'était la première fois que je les portais:

 

IMG_7181IMG_7185

IMG_7182

IMG_7183

IMG_7184

Voici donc la robe Regina, une coupe décolletée avec comme un boléro intégré. Je l'accompagne d'une ceinture noire et d'une fleur "pioupiou" Black Norns

 

IMG_7157IMG_7161IMG_7169

IMG_7170IMG_7171IMG_7172

IMG_7173

IMG_7176IMG_7179

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce modèle effectivement.<br /> <br /> Est-ce que ça tombe aussi bien avec une petite poitrine (et taille 40)?<br /> <br /> Tu penses que je devrais prendre du M ou du L?<br /> <br /> J'hésite depuis un moment ^^<br /> <br /> Merci :)
R
Encore une tenue sublime!!!!!! Mais d'où vient cette robe magnifique? Je ne la vois pas chez funny freek....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité