Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
29 juillet 2012

red genie & pin up dress

Bonjour tout le monde

Avec le beau temps de cette semaine, les petites robes pin up sont de sortie, pour mon plus grand plaisir.
Et mon nouveau dicton: jamais sans mes Genie lol!
J'ai encore mis les rouges, mais cette fois avec du vernis à ongles. Vu que je vous les ai déjà montrées sous toutes les coutures, je ne vous mets que 2 photos:

IMG_7253

IMG_7252

je porte une robe que je n'avais pas remise depuis mon opération. Il s'agit d'une Hell Bunny, portée avec une ceinture, un boléro H&M et un collier (trouvé à l'Indien boutique). Cette fois-ci je n'ai pas mis de jupon.
Fleur à cheveux: Black Norns

 

IMG_7230IMG_7231

IMG_7234IMG_7238

version sans boléro:

IMG_7243IMG_7244

IMG_7246IMG_7249

IMG_7250

 

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'suis pas une fan des mules, j'arrive pas à marcher avec. Tu peux être sur que je me casse la gueule en moins de temps qu'il n'en faut.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la robe. Quand je montre à mes collègues tes tenues avec ce style de robe, ils me regardent comme si j'avais dit une monstruausité. Il faut dire qu'ils sont un peu (beaucoup) des culs serrés. :)
C
Ah ben oui voilà ^^, logique
D
Lol c'est juste à cause du miroir. Les plans larges je me prends en photo dedans et pour les plans rapprochés je retourne l'appareil vers moi :-)
P
De retour de vacances, je vois que j'ai manqué plein de superbes messages, plein de tenues colorées et superbes, mais aussi ton anniversaire : sorry.<br /> <br /> Donc très tardivement bon anniversaire.<br /> <br /> Je ne suis pas un fan des GENIE mais tu les mets tellement bien en valeur que je suis sous le charme.<br /> <br /> Petit coup de coeur pour ta tenue avec les Melissa Skull (est-ce parce que le 23 juillet est spécial pour moi ?).<br /> <br /> Et j'attend impatiemment une tenue avec les TEEZE 06R couleur turquoise magnifique cadeau de ta copine. Les TEEZE sont vraiment mes préférées.<br /> <br /> Plein de bisous
C
Bonjour Dita, j'ai remarqué que dans les plans larges la fleurs est à droite et dans les plans rapprochés elle est toujours de l'autre côté, c'est à dire à gauche pour nous, ça semble peut-être idiot mais je me demande comment ça se fait ^^ Tu peux éclairer ma lanterne?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité