Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
3 août 2012

New Heel Less with spike

Il fallait que je vous parle de ma dernière trouvaille.
C'est en me balladant boulevard de Strasbourg que je suis tombée sur une boutique lingerie/chaussures (plutôt sexy lol). Je regarde sans grande conviction la vitrine et mon regard tombe sur des boots sans talon, les fameux "heel less" dont je vous avais déjà parlé.
Elles sont noires et avec plein de clous à l'arrière: un vrai coup de coeur. 
Ce sont de belles imitations des Night Walk de Jeffrey Campbell, qui reviennent beaucoup moins cher...
J'avais pris une taille 35 en JC et là ça commençait au 36. Mais avec une semelle c'est impecc!

Je vous les présente donc sous toutes les coutures (même si je sais que beaucoup n'aimeront pas lol)

IMG_7617

IMG_7612

IMG_7613

IMG_7614

IMG_7616

 

IMG_7628

 

IMG_7618

 

IMG_7619

 

IMG_7623

 

IMG_7627

 

IMG_7631

 

IMG_7630

 

Ca ira très bien avec mes nouvelles fringues à clous pour la rentrée ^_^

Publicité
Commentaires
F
J'adore ce modèle !! J'aimerais juste les tester pour voir si c'est vraiment aussi stable qu'on le dit ... <br /> <br /> <br /> <br /> Modèle parfait avec les spikes, j'approuve grandement ! ;)
L
Han ♥<br /> <br /> Elles sont en cuir ou pas ? Je veux dire semelles comprises ?<br /> <br /> J'aimerais en avoir, mais voilà, vu que je ne compte pas les porter souvent, si je peux éviter de casser ma tirelire et au moins d'en avoir sans cuir, ça m'arrangerais :)<br /> <br /> Je ne connais pas bien ce Boulevard, tu te souviens du nom du magasin ? Ou mieux, le numéro ? J'irais bien jeter plus qu'un z'yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Ophélia Von N, tu pourrais me dire quel magasin à Châtelet ? Car même les JC je ne sais pas trop où aller. J'aimerais essayer pour voir si ce genre de pompes me va :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci les filles ♥
P
Je n'aime pas et ce que tu nous montres ne change pas mon avis.<br /> <br /> Des clous pour les clous !<br /> <br /> Mais il en faut pour tous les goûts. Quelques exemplaires pas chers pour ton article si tu ne les a pas déjà :<br /> <br /> avec des clous<br /> <br /> http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=E5693-37&code_lg=lg_fr#.UBwmY45k6wA<br /> <br /> et un modèle à bride <br /> <br /> http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=E5690-37&code_lg=lg_fr#.UBwmzY5k6wA<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
O
Je ne suis pas fan de ces chaussures sans talons, mais je trouve que c'est tout de même un très bel objet... dans le même genre j'ai très récemment trouvé à chatelet (à l'extérieur) des (fausses) Lita Spike, très bien (contre)faites à environ 35€...Les Lita font partie de ces chaussures pour lesquelles j'ai eu un petit coup de coeur, que j'ai apprécié voir porté sur différentes personnes, mais pour lesquelles je n'aurais pas payé une somme exorbitante...alors ce compromis à 35€ m'a beaucoup séduite! ^^
D
Si il y a des night walk similaires avec des clous.<br /> <br /> Pour les Lita, moi qui fait du 35-36, je les ai en 36 et c'est parfait. ALors que pour les Night walk (qui taillent grand)je prends du 35.<br /> <br /> Mais je vais bientôt publier un article sur ce style de chaussures qui se démocratise sur les sites de ventes en ligne pas cher ^_^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité