Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
9 août 2012

Red Hawaï

Bonjour !

En cette belle journée, j'ai voulu mettre une robe que j'ai souvent porté lors de mes dernière vacances en Tunisie, mais je ne vous l'avais jamais montrée ^_^
Il s'agit de ma robe Collectif Red Hibiscus, dans les tons rouge, jaune et vert. Je l'aime vraiment beaucoup.
Niveau chaussures, je ne vais pas faire dans l'originalité lol... car j'ai mis mes TIKI noires by Pin up Couture. Vu que vous les connaissez déjà, je ne poste que peu de photos.

IMG_7923

IMG_7925

IMG_7924

Niveau coiffure : petite nouveauté, vu que j'ai dormi avec des petites tresses et que j'ai les cheveux tout gauffrés ^_^

Robe: Collectif Clothing
fleur cheveux: Black Norns

 

IMG_7875IMG_7874IMG_7888

IMG_7881IMG_7882IMG_7880

 

IMG_7889

 

IMG_7890

IMG_7893IMG_7903

 

 

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis très fan des deux dernières tenues postées ! un peu de couleur, ça fait plaisir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité