Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
10 août 2012

Mango Green & Bettie

Bonjour!

Je vous avais déjà montré ma robe Mango corail et la noire (achetée pendant les soldes) mais pas encore la verte ^_^.
J'ai pas mal hésité pour choisir une paire de chaussures pour finalement me décider pour mes PIN UP COUTURE modèle "Bettie 13" avec les squelettes mexicains qui dansent.
Je ne les ai pour l'instant portées qu'une seule fois et là je ne les ai pas supportées longtemps car elles sont assez rigides à l'arrière. C'est le seul défaut que je leur trouve car sinon elles sont confortables avec le talon assez épais et la plateforme.

 

IMG_7772

IMG_7773

IMG_7774

 

IMG_7775

 

IMG_7776

Le look:

robe: Mango
collants résille: H&M
fleur cheveux: Black Norns
boucles d'oreilles: H&M
collier: L'Indien boutique

 

IMG_7751IMG_7747IMG_7750

IMG_7755IMG_7754IMG_7757

IMG_7758

IMG_7759

IMG_7760IMG_7761

IMG_7764

zoom sur ma manucure avec un vernis KIKO et des plaques Konad

IMG_7770

Bonne journée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
O je suis loin d'être parfaite. J'essaye juste d'être moi même et de porter des fringues que j'aime en me foutant du regard des autres. On a qu'une vie alors autant en profiter a fond :-) et je trouve aussi que ça fait du bien pour soi de toujours essayer d'etre sur son 31.
D
non car cette tenue date de lundi dernier et il faisait juste bon :-)
D
Il s'agit d'un vernis de la collection été , le 396. Et pour un beau rouge, chez kilo tu devrais trouver ton bonheur. Moi j'ai le 236 et le 238
O
Ce look est magnifique...La couleur de la robe est superbe et te va vraiment bien. <br /> <br /> Tu fais partie des personnes qui me foutent des complexes, parce que tu as l'air de sortir de chez toi toujours parfaite de la tête aux pieds! C'est une résolution que j'essaye de prendre tous les jours, mais je finis toujours par sortir...en jean. ^^ Donc à chaque fois que je regarde ton blog (c'est-à-dire tous les jours), je me dis qu'un jour moi aussi j'aurais la classe ^^.<br /> <br /> Bref, c'est toujours un plaisir de lire ton blog!
V
Tu nas pas chaud avec tes collants?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité