Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
9 septembre 2012

Cache Coeur

Bonsoir!

J'espère que vous avez passé un bon week end.
Il fait encore beau donc je ne range pas encore mes Genies lol!
J'ai juste ressorti une robe que je portais avant avec un débardeur car je ne mettais pas du tout le décolleté en valeur... mais ça, c'était avant LOL!
Il s'agit d'une robe MORGAN d'il y a plusieurs années que je rédécouvre donc aujourd'hui ^_^ avec des génies !!!

092

093

094

095

Et la fameuse robe MORGAN
fleur cheveux: Black Norns
collier: A Mon Seul Désir

071065067

074070

 

077

080

 

A très bientôt

Publicité
Commentaires
P
Retour des GENIE sans commentaires.<br /> <br /> Mais la robe cache coeur les fait oublier complètement tellement elle est superbe.<br /> <br /> En tout cas j'aime les pois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Tu es canon !
D
Merci. Je suis maquilleuse et aussi formatrice dans une ecole de makeup :-)
V
Superbe ensemble ! Tu travailles dans quoi sans indiscrétion ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité