Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
11 septembre 2012

black, red et polka dots

Bonjour tout le monde,

Voici un look qui date de la semaine dernière, il faisait encore bon donc je mettais encore des Genie lol (oui je sais vous en avez marre mais moi je profite des derniers jours de soleil avant de les ranger). Cette fois-ci ce fut le tour des rouges:

 

097

098

100

Je porte un débardeur noir avec un boléro façon p'tit pimousse que j'aime beaucoup (shoppé chez Born Bad Exotica)
avec mon pantacourt

 

Collectif
collier et BO: A Mon Seul Désir
fleur cheveux: Black Norns

 109106

112113

 

114
et avec un mon blouson,

131

101

119

133132134

 

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
J'adore tout simplement l'alliance du bleu marine et du rouge ainsi que les motifs propres à la marine. J'ai un côté p'tit pimousse lol.<br /> <br /> Tu vas te faire aux genie mdr!!!
P
J'ai déjà posé la question restée sans réponse mais peux-tu expliquer ton amour de la marine ?<br /> <br /> Moi j'adore (même avec les GENIE) lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité