Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
13 septembre 2012

Pin Up Clothing part.2 : Veronica dress

Hello!

Voici ma 2e robe PIN UP CLOTHING. C'est un tout nouveau modèle. J'ai adoré la coupe et surtout l'alliance de couleurs avec ce coeur au niveau de la poitrine qui met bien en valeur le décolleté. Pour mon homme cette robe est trop longue, mais elle épouse bien les courbes du corps. Personnellement je l'adore!

Je sais que je vous ai déjà montré ces chaussures la semaine dernière mais j'ai trouvé qu'elles allaient très bien avec

197

198

199

200

201

Et voici la robe PUG
collier: A Mon Seul Désir

175169172

178173

180

183

 

 

184189

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Pour cette fois je ne suis pas d'accord avec ton homme.<br /> <br /> Cette robe est magnifique et te va à ravir. Moi j'ai toujours aimé le vert. Pour la longueur rien à redire, je trouve vraiment que cela te va très bien, ça change.<br /> <br /> Dommage que nous ayons déjà vu les chaussures même si elles vont très bien avec la robe effectivement. Je croyais que tu avais des TEEZE 06R verte ? Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as encore des merveilles comme ça en stock, je vais aimer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
C'est vrai qu'elle est un peu trop longue de 5cm mais elle flatte la silhouette et le colori est top ! le vert vous va bien :)
J
waouh!!!elle est trop belle cette robe...moi aussi j'ai très envie de me l'acheter très prochainement, merci pour ces photo, quelle taille as tu pris??(car j'hésite entre xs et s)
A
Cette robe te va à ravir. C'est la classe pour aller au bureau.
D
oui la version marine/rouge est très jolie aussi. Pour la douane, j'attends toujours. Fedex ne m'a rien demandé mais parait que ça peut arriver par la poste un peu plus tard. Mais déjà si tu commande 300$ chez PUG les frais de port sont offert (y'a un code qui se trouve facilement sur le net)alors ça compense un peu ^_^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité