Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
14 septembre 2012

En pin up rose hibiscus

Bonsoir!

Vous allez vous dire, mais que fait elle en petite robe d'été par ce temps... Et bien non je n'étais pas habillée comme ça aujourd'hui mais samedi dernier, pour me rendre à un festival Rock N Roll qui avait lieu au Disney Village.  Et oui, il y a une semaine il faisait 30° lol
Concerts, vieilles voitures et motos, c'était un moment super sympa en compagnie de mon amie modèle Tina Von Nekro.

Pour l'occasion, j'avais mis ma robe sarong hibiscus rose avec mes tiki bronze by PIN UP COUTURE:

047

048

049

050

051

Robe Sarong Collectif Clothing
fleur cheveux: Black Norns

 

024028033

030021032

034

035

souvenirs de cette belle journée avec une Tina en Genie léopard ^_^

056

 

Bonne soirée et à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hi hi C'est ce que je fais, il me faut de l'entrainement. en tout cas merci pour tes réponses.
D
Un petit coup de brosse ronde au séchage et voila ^_^
C
J'adore vraiment cette robe l'imprimé est superbe. C'est léger et frais. Une petite question comment fais tu pour avoir une frange aussi lisse bombé et belle, j'ai aussi une frange que je voulais retro mais j'ai beaucoup du mal a la coiffer. Les cheveux ondulés te vont très bien.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité