Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
13 novembre 2012

Winter is coming...

Et oui ça y est l'hiver arrive, il faut ressortir les pulls ou autres gilets chauds. Mais c'est tout de même possible d'être élégante en cette saison. Personnellement j'aime beaucoup mes manteaux chauds et mes chapeaux ^_^

Aujourd'hui j'ai décidé de remettre mes bottines victoriennes FUNTASMA, qui sont très confortables et qui tiennent plutôt bien la route.

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0040

IMG_0041

Je porte un haut noir (Uniclo) avec un gilet (Tailly Weilj) et une jupe (H&M)

IMG_0021IMG_0022

IMG_0026IMG_0027

collier A Mon Seul Désir

IMG_0029

Et mon nouveau rouge à lèvres "lime crime" Poisonberry

IMG_0035

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont tout simplement parfaites tes bottes! En ce moment, j'en recherche activement et pas moyen d'en trouver en boutiques, je ne sais plus quoi faire, les miennes sont mortes et en attendant, je me les gèle en maryjanes haha!
P
Pas convaincu par tes bottines victoriennes FUNTASMA même si l'allure générale de cette tenue me plait.<br /> <br /> Par contre j'aimerais mieux voir ton collier. Si tu as l'occasion de le porter à nouveau, mets nous une photo spéciale. Je le trouve très beau. D'habitude je ne remarque pas trop tes colliers mais là...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
T
J'adore ces bottines et tu les as super bien assorties :)
C
Les bottines FUNTASMA sont superbes. La forme est très belle. Le gilet, j'adore, la marque Tally Weilj est vraiment originale et sexy. Un look d'hivers ultra féminin et la touche de violet apporte un plus très sympa.
E
j'aime bien les bottes mais encore plus le tiop vichy, pin up à souhait :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises, elo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité