Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
14 novembre 2012

jupe fifties revisitée

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous présente mon look du 1er novembre.
Vous commencez à me connaître, j'aime les look retro mais particulièrement lorsqu'ils sont revisités de façon plus moderne. J'avais trouvé une jupe coupe fifties chez H&M en skaï et c'est justement ce qui m'a plu.
Je l'ai accomodé de mes escarpins/sabots MANGO à clous que j'aime beaucoup car ce sont de vrais chaussons

IMG_0042

IMG_0044

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0047

Je porte un haut et une jupe H&M avec ma ceinture PUG
 et un collier A Mon Seul Désir

IMG_0054IMG_0056

IMG_0058IMG_0057

IMG_0062

 

IMG_0065

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
aaah j'adore vraiment cette jupe... c'est celle que tu portais à Noël la dernière fois non ? Elle est sublime. Ca m'a donné envie de me coudre la même... ou une qui ressemble, en tout cas. Pas que je sois une déesse de la couture, mais comme elle n''est plus en vente... je vais tenter.<br /> <br /> et j'aime beaucoup cette tenue :) j'adore porter ce genre de hauts féminins mais qui vont quasiment avec tout...
L
j'adoooore tes escarpins!!!!
P
Bisous Dita
D
Malheureusement ils datent de plusieurs années...
T
J'adore tes escarpins! Ils sont encore chez Mango ou ils datent d'une collection précédente?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité