Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
9 février 2013

A la découverte de Forever 21

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que la période de soldes fut fructueuse ^_^
Pour ma part j'ai surtout profité des réductions en makeup... mais aussi sur 2 paires de chaussures chez Forever 21 - alias mon nouveau magasin préféré lol!

J'ai découvert l'enseigne via une de mes élèves. On se croirait un peu chez New Look (mais pas chez Primark, faut pas pousser) avec des fringues sympas de différents styles, des accessoires et surtout plein de beaux bijoux. D'ailleurs mon stock de colliers s'est agrandi lol.

Je suis donc allée jusqu'au centre commercial Rosny 2 pour trouver la boutique Forever 21 (il y en a également une à Vélisy). J'ai ramené plein de choses et bien sûr 2 paires de chaussures soldées. Et en plus pour une achetée, la 2e était offerte, autrement dit une super affaire!

Voici donc mes trouvailles: escarpins vernis noir (taille 35) et boots noir/argent-bronze

IMG_1094

Les escarpins sont vraiment parfait niveau taille et confort, et en plus c'était gratuit ^_^

IMG_1102

IMG_1103

IMG_1104

IMG_1105

IMG_1108

 

IMG_1095

 

IMG_1106

et la 2e paire, moins confortables car même s'il y a du compensé à l'avant, la cambrure est quand même importante

 

IMG_1096

 

IMG_1097

 

IMG_1098

 

IMG_1099

 

IMG_1100

 

IMG_1101

A bientôt pour les voir portées :-))))
Bonne soirée!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les boots sont vraiment belles mais avec une sacré cambrure. Vivement que tu nous les montres portées.
P
Je trouve tes choix très sages mais très jolis.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les tenues associées.<br /> <br /> Plein de bisous Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité