Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
6 avril 2013

Escarpins "gunmetal" holographique Forever 21

Chose promise, chose due... Voici mes fameux escarpins Forever 21 holographiques. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter mais ils sont magnifiques. J'ai choisi le coloris "gunmetal" (gris foncé) pour pouvoir les mettre avec tout. Mais j'ai pu voir le coloris rose en boutique et il est vraiment superbe.

J'ai commandé sur le site internet et les chaussures ont été livrées dans leur boite (chose que j'apprécie pour mon rangement).

Leur prix: 23,75€ ... what else? lol

Hauteur du talon: 12cm

IMG_1677

photo avec flash:

IMG_1680

IMG_1681

IMG_1683

IMG_1684

IMG_1685

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai acheté les escarpins roses holos. Je les trouve sublimes. J'aurais aimé les prendre en gris foncé aussi mais les tailles usuelles partent vite :-( Donc je vais commander sur leur site.
S
Elles sont top cela me donne envie d'aller faire un tour dans la boutique mais tu nous diras ce que tu penses de leur confort car moi 12cm sans plateforme je ne l'ai tiens pas une journée :s<br /> <br /> <br /> <br /> merci et vivement les prochains posts!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité