Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
1 août 2013

Tenue du soir

Bonjour à toutes et à tous


Samedi soir j'étais invitée à une soirée chez une amie. Je voulais donc mettre une belle robe, dernièrement commandée sur le site COLLECTIF. Il s'agit de leur nouvelle coupe de robe sarong. Elle existe en 3 tissus: léopard hibiscus, noire hibiscus et un vert un peu kaki. Bien évidement j'ai jeté mon dévolu sur l'imprimé léopard ^_^

J'hésitais entre mes TIKI noires et les bronze. J'ai finalement opté pour les noires qui vont bien avec mon collier et mon boléro

IMG_2987

IMG_2984

IMG_2985

IMG_2986

et ma nouvelle robe Collectif
boléro: H&M
BO: Born Bad Exotica
fleur cheveux: Black Norns

 

IMG_2950IMG_2957

IMG_2959

et sans boléro

IMG_2962IMG_2965

IMG_2974

IMG_2968

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité