Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
4 août 2013

My first Bettie Page dress : Teal !!!!

Bonjour !

Lors du dernier atelier PINUP que j'ai fait, j'ai eu l'occasion de découvrir la boutique de Lady Tornade qui vend du Collectif Clothing mais aussi du Bettie Page. Je n'avais jamais essayé une robe de cette marque mais j'en avais déjà repéré plusieurs.
Et là: vrai coup de foudre pour cette robe vraiment très fifties dans ma couleur préférée.  En plus Bettie Page c'est vraiment une très bonne qualité; la robe est stretch (je porte du XS) et est très agréable à porter.

Vu qu'on annonçait de la pluie ce jour là, j'avais mis mes MELISSA 3 brides noires

 

IMG_3048

IMG_3049
IMG_3052

IMG_3050

 

Et ma robe ^_^
Je vous conseille vraiment la marque Bettie Page, si bien sûr comme moi vous aimez le style Pin Up.
Les prix sont plus élévés que chez Collectif mais la qualité est au rdv.

Le site Bettie Page Clothing: ici

Le shop de Lady Tornade:

IMG_3019IMG_3023IMG_3026

IMG_3032IMG_3028

IMG_3046

IMG_3043

A très vite

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
La robe est très jolie :o)<br /> <br /> j'ai des chaussures Bettie page http://www.attractivewear.net/pc/BP553-Dolce/bp/bp553-dolce-bettie-page-shoes-5-inch-high-heels-faux-leather-pump-side-strap-close-toe-sexy-shoes.html<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter mais au premier abord, super jolies et confortable car très compensées ^^<br /> <br /> Depuis que je suis ton blog je suis devenue une fana de chaussures et de robe vintages, je commence à faire des rolls dans mes cheveux, je crois<br /> <br /> que je suis tombée dedans et j'adore ça ^^ c'est classe, sexy, féminin, rock
J
Top la robe, très bien coupé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité