Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
23 décembre 2010

Black & Docs

Par ces temps froids et souvent neigeux, mes Docs noires vernies 14 trous zippées sont devenues mes meilleures amies.
J'aime beaucoup les porter avec une jupe courte.
Ici j'ai opté pour du noir de la tête aux pieds avec juste mon nouveau collier A Mon Seul Désir comme touche argentée.

018

017

014

Niveau look, beaucoup de H&M (jupe courte taille haute et gilet), t-shirt manches longues à col roulé C&A et collier A Mon Seul Désir

004010011

009013

Publicité
Commentaires
C
Ou comment même ce type de chaussures pas très élégantes peut être sexy, voire très sexy lol !!!<br /> Bravo pour le look... c'est parfait !
A
j'adore !
B
Un classique dont on ne se lasse pas ... et tellement pratique par ce temps humide !<br /> <br /> Dita a toujours la grande classe ... même sans talons ^^
J
oui c'est très bien comme Look pour braver la neige :)
M
Encore une preuve que les Docs peuvent être sexy (quand elles sont bien portées).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité