Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
24 décembre 2010

My Shoes Christmas

Bonjour à tous!


Ce soir c'est Noël, j'en profite donc pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.

Pour ma part ce sera un Noël riche en chaussures ^_^ grâce à mon amie Héloise.
Nous avons commandé plein de chaussures, et plus précisément des Bordellos.
Je vous avais montré ma "whish list" mais hélas certaines étaient indisponibles. Rien de grave, puisque je me suis rabattue sur d'autres modèles!

Au final je me retrouve avec 9 paires : 7 paires de Bordellos, 1 paire de Creepers Démonia et des bottines Funtasma.

Je vous montre ces petites merveilles.
Alala j'ai des étoiles plein les yeux!

Me voici chez Héloise, bien entourée lol

DSCN0750_

et Dita Von Bouboule qui a l'air de bien aimé mes Bordello léopard bleu
019

au final pour moi il y avait ça:
034

et une petite vidéo:

 

My Shoes Christmas from Dita Makeup on Vimeo.

Publicité
Commentaires
D
Non lol mais je suis maquilleuse et j'ai des arrangements avec les personnes pour qui je bosse: paiement en chaussures!
M
Une question... Es-tu riche ?
C
Wowwwwww quelle collection !!! déjà les boites sont ravissantes.... et je recraque pour les "glitter" noires...<br /> Fais bien attention aux "cambrioleuses" lol !!!
B
J'adore la photo ! Stylé !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité