Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
26 décembre 2010

for Christmas Day : Bordello Teeze 05

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez eu plein de chaussures ^_^

Pour le 25, j'avais mis pour la première fois des Bordellos, les noires vernies à 3 brides (modèle Teeze, 05).
Le talon fait 15cm mais la plateforme est vraiment grande, du coup elles sont vraiment très confortables. On se sent juste un peu haut perchée lol!
Bref, je suis conquise par cette marque que je compte porter très souvent.

065

061

062

067

063

Et pour agrémenter ces merveilles, j'avais mis ma toute nouvelle jupe coupe fifties H&M en skaï avec un t-shirt manches longues à col roulé C&A et ma veste courte Stradivarius

046053055
050

059

et j'avais ressorti un manteau que j'avais depuis 10 ans, acheté chez ZARA, tout en velour noir avec des boutons chinois. Je l'avais délaissé ces dernières années... à tort lol!
068072

070

et pour une fois, je transportais peu de choses, j'ai pu donc prendre mon nouveau sac/pochette Lollipops, très "Alice au pays des Merveilles"
076074

085

Encore un joyeux Noël à vous tous!

Publicité
Commentaires
C
Très joli look... on dirait une princesse ^_^<br /> C'est superbe !!!
P
j'aime bcp ta tenue, particulièrement le haut !<br /> <br /> quant à tes chaussures de Noël, j'adore... si je pouvais...
B
J'adore ton look ca te va trop bien même mon copain me dit ouvertement que t'es trop belle !
H
Elles sont délicieuses et te vont juste à ravir. Je suppose que tu connais la marque Penthouse, eux aussi, font des modèles à tomber.
D
Vraiment très sympa cette tenue !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité