Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
5 février 2011

La nouvelle ligne "Pin Up Couture" de Pleaser

La marque américaine de chaussures PLEASER, à qui l'on doit les Bordello, Démonia et autre Funtasma, vient de sortir une nouvelle gamme intitulée Pin Up Couture. Il s'agit d'une ligne de chaussures retro allant du petit talon au modèle Teeze de Bordello (15cm). Motifs léopard, cerises, navy... mon coeur s'emballe et je voulais vous faire partager cette découverte.

PIN_UP_COUTURE

Voici une petite sélection de ce que l'on peut trouver dans cette magnifique gamme:


modèle Darling
darling_12_bw

modèle Lovely
lovely_12_wb
modèle Smitten
smitten_10_wb
modèle Cutepie
cutiepie_08_rcutiepie_02_rcutiepie_09_bntwfcutiepie_11_bcutiepie_06_bcyppucutiepie_06_tcppu

modèle Bettie
bettie_06_rsabettie_13_bmbettie_05_nb

modèle Lolita
lolita_11_bfp

modèle Bella
bella_11_htfb

modèle Preen
preen_14_crpu
modèle Teeze
teeze_12_3_cmteeze_25_b

J'aime vraiment beaucoup le talon Cutepie et Teeze bien sûr ^_^
Ces modèles devraient être disponibles courant février sur les sites vendant la marque Pleaser (How Cool).

Bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
E
J'adore les Cutepie !
H
Les modèles sont superbes !! J'ai un gros faible pour celle avec les squelettes <3<br /> <br /> Merci pour cette découverte !
P
Bonjour, <br /> savez-vous si lors de commande sur le site how cool des taxes sont ajoutées à l'arrivée en France du colis, par la douane francaise ? Je sais que selon les sites et le service de livraison ces taxes sont aléatoires..<br /> Parce que cela m'est arrivé lors d'une commande de doc martens, presque 50 euros de taxe .. -_-<br /> <br /> Merci d'avance ! =)
F
C'est trop beau ! Je meurs
C
Vivement la sortie de ces ravissantes chaussures.... Préviens-nous STP !!! Mes préférées sont les "Lolita" et les "Lovely"... pour le printemps ca devrait bien le faire =^_^=
Publicité
Derniers commentaires
Publicité