Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
26 février 2011

Mes coups de coeur Louboutin online

Si comme moi vous aimez rêvez, alors allez visiter le site de Christian Louboutin.
La nouvelle collection est magnifique!

C'est juste pour les yeux comme on dit ^_^

Voici mes coups de coeur de la saison:

Madame Butterfly Booty (je les préfère en cuir, je les ai même essayé en boutique: un vrai régal pour du 15 cm de talon). Sans doute un futur investissement

mme_butterfly_booty

Lady Clou, que je vous avais déjà montrées. Je les ai juste vues en boutique, elles sont sublimes, là encore 15cm

lady_clou_150mm

Attention, un modèle que mon amie Héloïse adore. Très original, j'aime beaucoup le design de la chaussure. J'ai juste peur au niveau de la cambrure car il n'y a pas de plateforme sur le devant.

attention

 

3 Fibbia: un dérivé des Big Lips version ouvertes au bout. Je les trouve très classes.

3_Fibbia

 

Daffodile, le nouveau modèle "à la mode" chez les people.  La chaussure me fait trop penser à des Bordello, mais j'aimerais bien mettre mon pieds dedans quand même (16cm de talon et une plateforme vertigineuse)
daffodile_160mm

 

Lady Daf, une version à bride que je préfère

lady_daf_160mm

Offerte, très pin-up et élégant, j'adore

offerte


Et le modèle Bianca, pas nouveau certes, mais le coloris "jade" est sublime

bianca

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment fanne du modèle Offerte, rétro et pas trop haute... Elles sont juste sublimes!
C
CEs chaussures sont justes magnifque
G
Aaaah, le modèle "Attention" est SUPERBEEEE!<br /> Dommage que ce soit si cher :'(
L
Les Booty sont so classe. Mais ce talon ! Bref, ton blog me fait rêver mais je n'ai toujours pas sauté le pas d'apprendre à marcher avec des talons hauts =S
A
Les Daffodile me font littéralement craqué, et j'aime beaucoup aussi les Lady Clou.<br /> Superbe sélection
Publicité
Derniers commentaires
Publicité