Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
2 octobre 2011

comme en été with OSMOSE shoes

Bonjour tout le monde!

J'avais rarement vécu un mois de septembre comme ça... Mes robes d'été sont encore de sortie! Et c'est un vrai plaisir vu qu'il y en avait certaines que je n'avais encore jamais mises et que j'avais achetées post-op.

C'est le cas de cette robe rose pâle Tailly Weilj, que je porte avec des chaussures assez anciennes de la marque OSMOSE (la boutique se trouve près du forum des Halles à Paris et on y trouve du 35!), très agréables à porter.

073

078

077

076

je porte donc une robe Tailly Weilj avec une ceinture elastique noire et un collier A Mon Seul Désir

054052057

051059

063

vous vous demandez ce que j'avais fait à mes cheveux? la réponse en image LOL:

avant
037

après
048

et un petit zoom sur le maquilage des yeux, réalisé avec une palette KIKO que j'adore "rosy taupe"
038

bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
V
Oh mais dis donc, ça te va super bien ces bouclettes, tu devrais le faire plus souvent, ça te donne un air moins sévère, plus doux.<br /> J'adore c'est ravissant :)
C
Très jolie, la coiffure, la robe, la fille, tout quoi :o)
T
Super!<br /> J'aime beaucoup la robe et tu es magnifique ce style un peu girly te va à ravir :)
P
Très jolie tenue, simple et efficace.<br /> Et alors cette coiffure valait vraiment la peine de porter ces bigoudis. A ton sourire, ce n'était pas trop pénible apparemment. Et le résultat est superbe : des boucles et du volume.<br /> <br /> Bravo Dita
P
est ce qu'elle ne serait pas sublime la nenette sur la photo ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité