Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
20 avril 2012

Bravo léopard turquoise glitter

Si on me parle de motif léopard, je tends l'oreille, si on me dit que c'est turquoise, là je suis intéressée mais si en plus j'apprends que c'est en fait du léopard turquoise glitter... alors là je saute au plafond lol!

J'ai longtemps attendu que ce modèle soit enfin disponible. Et ça y est!!! J'ai mes BRAVO 10 de la marque Démonia. Oui le talon n'est pas très féminin mais c'est d'un confort incroyable et je les trouve très stylée.  Ca ne plaira pas à tout le monde (mon homme le premier lol) mais je les adore!
C'est juste dommage que Démonia ne commence pas au 35 car ce modèle taille grand.

028

029

030

031

Me revoici donc avec ma jupe H&M (je vous avais prévenu lol), porté avec une ceinture et un gilet turquoise (h&M aussi)

005010

011013

017

018

et version petit blouson, turquoise aussi of course! J'adore sa coupe sur le devant et les manches.

021020

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Tu les trouveras sur le site Funny Freek ^_^
V
Géniale ! ça fait un moment que je les guette mais où les commander ?
E
Je ne porte jamais de talon, mais je trouve ces chaussures vraiment originales ...
O
Bon finalement tu m'as convaincue, elles sont commandées!!! Mais en noir classique! Tu devrais ouvrir une boutique en ligne de chaussures...vu comme tu influence mes achats, tu te ferais une fortune! <br /> <br /> J'avais déja croisé ce modèle sur des sites sans jamais m'arrêter dessus, mais maintenant que je les vois portées je passe à l'achat!!! Merci Dita!
O
J'adore la forme de ces chaussures! Mais ce n'est pas une couleur que je porterai. Elles ont l'air tellement confortables!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité