Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
28 avril 2012

pink sailor with Jeffrey Campbell

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous ai bassiné pendant plusieurs posts avec mes Jeffrey Campbell sans talon. Elles ont fait débat.
J'avais donc hâte de vous proposer des looks avec ces chaussures hors norme lol!

050

052

053

Je les porte avec un pull H&M,  une jupe Collectif et dans les cheveux une fleur Funny Freek

002013004

001010005

008

015

020

039042


A bientôt!


Publicité
Commentaires
K
Argh! ces chaussures sont juste magnifiques *;*<br /> <br /> Et l'ensemble te va bien ^^
L
Rah c'est dingue car certaines chaussures sans talons sont assez space mais les tiennes sont pas mal du tout, j'pense même pouvoir dire que OUAIS en fait j'aime bien.<br /> <br /> J'ai bien envie d'en essayer une paire car ça me perturbe, je dois marcher avec ça, histoire de...<br /> <br /> J'ai essayé des ballet shoes, j'ai ENFIN mes Bordello, NOW je dois tenté ça !<br /> <br /> Où trouve-t-on ce type de chaussures Miss queen shoes ?<br /> <br /> C'est joli en tout cas et ça te va bien. Rose clair presque poudré et noir, combo gagnant.
M
Très en beauté, vraiment un style très doux, ça met tout de suite une femme en valeur !!<br /> <br /> (toujours bon goût Dita ;) !)
O
Je trouve ta tenue absolument magnifique (et cette fleur dans tes cheveux!!!!), mais les chaussures, j'y arrive vraiment pas...finalement c'est simple de marcher avec?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité