Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
5 mai 2012

With Aldo shoes...

Bonjour!

Depuis que j'ai acheté ce modèle chez ALDO pendant les soldes, je n'avais pas eu l'occasion de le porter.
Aujourd'hui, pour une matinée shopping, j'ai voulu les mettre. Je suis bien dedans mais la marche n'est pas aisée à cause du côté très épais du talon et de la plateforme sur le devant, sans oublier la cambrure bien présente. De plus, les chaussures sont lourdes donc j'étais contente de les retirer 3 heures de marche plus tard. Mais je les aime bien quand même ^_^

031

030

032

029

033

036

Je porte une jupe taille haute (Mango) avec un haut noir et un gilet (Jennyfer).

Et pour les accessoires un collier A Mon Seul Désir

et ma fleur préférée de chez Funny Freek ^_^

003002

005008

010

021

013015

024

027

Bon week end !

Publicité
Commentaires
P
Ta tenue me plait beaucoup et m'a redonné un peu d'inspiration :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/piloukam/7003313826/in/photostream/<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que cela te plaira<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Dita
O
Je ne sais pas comment tu fais mais tu as toujours l'air d'avoir un look irréprochable. Ton look est tout simplement parfait! Ces chaussures sont magnifiques! J'étais un peu septique sur les pompoms à glands, mais ca te donne un look classique de working-girl. Et cette magnifique fleur! J'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité