Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
12 mai 2012

Passion Corail

Bonjour tout le monde!

Enfin le soleil repointe son nez.

Cela fait du bien au moral et redonne envie de porter des couleurs estivales. Pour ma part j'adore le turquoise et le corail.
Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une très belle robe chez Mango, que j'ai assorti avec mes nouvelles PIN UP COUTURE  "Bettie" cerise/crème. J'avais déjà ce type de modèle en léopard glitter vert. Mais ici, la version "slingback" est beaucoup plus agréable à porter. Je les avais aux pieds de 8h30 à 20h. Bon j'avoue en fin de journée (surtout que je travaille debout), mes pieds étaient fatigués mais dans l'ensemble ce modèle est très confortable et très joli je trouve. L'alliance du crème et du motif noir cerise m'a beaucoup plu et se marie assez facilement aux vêtements.

059

061

062

064

063

Et ma fameuse robe Mango dont j'adore la coupe, le tissu fluide et le joli décolleté ^_^
Je porte (comme à mon habitude lol) un collier A Mon Seul Désir et une fleur à cheveux Funny Freek

042040

044050

046

058

056




Publicité
Commentaires
O
Superbe! Rien a dire! Ensemble parfait!
M
Les escarpins sont magnifiques et en plus ils mettent vraiment la jambe en valeur !<br /> <br /> très très belle tenue surtout pour tous les jours :D
T
Très jolie !!! J'adore la robe ^^
M
Très jolis ces escarpins! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité