Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
13 mai 2012

-20% sur des Bordello et des Pin Up Couture

J'espère que vous passez un bon week end.

Aujourd'hui je vous propose un code promo de 20% sur le site FUNNY FREEK à partir de 50€ d'achats avec le code LOVESHOES.
Alors si vous avez envie d'une belle paire de Bordello ou de Pin Up Couture pour cet été, c'est le moment d'en profiter!

Attention ce code est valable jusqu'à demain lundi 14 mai.

Mon coup de coeur shoes pour cet été est le modèle "Genie" de BORDELLO.

Je l'ai découvert grâce à mes copines modèles Tina Von Nekro et Acid Doll qui m'ont vanté l'extrême confort de ces "pantoufles". Au début j'étais un peu sceptique car ce sont des mules et vu que ça commence à la taille 6 j'avais peur qu'elles soient trop grandes.
Mais l'avantage avec les mules c'est justement que ce détail n'est pas trop choquant. J'ai essayé une paire en 6 et avec une demi-semelle Sholl en silicone, ça passe.

J'ai pu en essayer une paire et j'ai été conquise. De vrais chaussons!

GENIE-100R-CBSGENIE-101SP-FUSLE

GENIE-101G-W

GENIE-101-BGENIE-101SP-BZLEGENIE-101lp-tpuGENIE-101G-SCe modèle,  avec son talon en métal, fait très glamour hollywoodien et se décline version cuir, pailleté, effet serpent, transparent etc... Micheline Pitt le porte d'ailleurs à merveille (lien vers sa fan page FaceBook et son voyage à Las Vegas) : http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=311805155551498&set=a.314265841972096.70248.141816405883708&type=3&theater

On le retrouve aussi sur les mannequins de Pin Up Clothings:

8896



Je craque sur le modèle transparent, le pailleté blanc et argent, "snake" fushia et or  ^_^

Passez un bon week end et bon shopping :-) !

Publicité
Commentaires
O
Non je ne suis pas cyrielle :), mais ma commande est noté en préparation c'est peut être pour ça que je n'ai pas encore eu l'information
V
Tout comme Steph je n'ai pas non plus reçu l'info moi qui rêve de ma première paire de Pin Up Couture lol
D
Il y en aura d'autres ^_^ mais je te conseille de suivre la fan page de Funny Freek sur Face Book pour être informé
S
;( snif j'ai loupé la promo je vois à peine le post :( Je vais traquer tes posts pour la promo^^ Mais j'ai enregistré mon mail sur le site bizarre qu'il n'y est pas eu de diffusion d'infos :(
D
Le showroom se trouve dans le 15e. Normalement vous avez du recevoir un mail disant que les chaussures arriveraient la semaine prochaine.Si vous êtes bien cyrielle...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité