Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
11 août 2012

Red léo

Bonjour tout le monde

Je sais, en ce moment je ne varrie pas beaucoup niveau chaussures car c'est genie soit tiki mdr... mais en été ce sont vraiment les chaussures que je préfère et qui vont avec tout.
Et vu que je porte une robe collectif léopard rouge (en vente sur Funny Freek), je n'ai pas trouvé mieux que les Genie Noires

 

IMG_7867

IMG_7868

 

IMG_7869

robe: Collectif Clothing (dont j'aime beaucoup la coupe)

IMG_7837IMG_7843IMG_7834

IMG_7838IMG_7841IMG_7844

 

IMG_7845

IMG_7846

Bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ces chaussures me font trop penser à des chaussures de gitane (à mon sens) je ne peux pas, j'ai beau essayer d'y voir une touche pin-up je ne la trouve pas... mais heureusement que les gouts ne sont pas les mêmes pour tous et qu'il y a assez de style de chaussures pour contenter tout le monde. La robe par contre est vraiment sympa et elle vous va vraiment bien.
C
Coupe, motif et couleurs qui vous vont superbement bien ! dommage qu'on ne voit pas le make up d'un peu plus près hihi ^^
F
Waouh ! C'est vraiment une coupe qui est faite pour toi ! Je trouve que tu es magnifique dans cette robe, ça met réellement en valeur tes courbes.<br /> <br /> <br /> <br /> (Je suis depuis trop longtemps tes blogs et hop un jour je finis par commenter ^^)
M
Depuis le temps que je lis ton blog, je me décide à mettre un commentaire... Tu es super canon, j'adore ton style et tu fais partie de mes inspirations <3 voilà, c'est dit !<br /> <br /> Cette robe est superbe, avec les mules ça rend bien 50s modernisées.<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité