Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
14 août 2012

teeze & leo capri

Bonjour à tous

Aujourd'hui le temps n'est pas à la fête... moi qui avais prévu de mettre une combi short, ce sera pour une prochaine fois lol!
J'ai opté pour un pantacourt léopard Collectif Clothing et un haut noir avec des teeze à bride (Teeze 07). Ce modèle de BORDELLO est vraiment un de mes préférés : simple et élégant, et qui va avec tout.

067

068

069

070

071

 

072

 

073

 

074

 

075

 

haut: rock steady (en vente chez Born Bad Exotica)
pantacourt: Collectif Clothing
ceinture: H&M

045042043

047053051

 

Bonne journée!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mais tu reviens quand? Ton absence se fait longue, tes posts me manquent! :'(
P
Cela fait quelque temps que tu ne portes que des GENIE, et je l'ai déjà dit, ce ne sont pas mes préférées de ta collection de chaussures. Je me lassais un peu, même si tu es toujours impeccable de justesse dans tes choix. On aime ou pas mais c'est toujours agréable à regarder.<br /> <br /> Mais aujourd'hui j'ADORE. Bon j'ai clamé depuis longtemps que les TEEZE sont mes préférées. Et du coup même ta tenue me semble à tomber.<br /> <br /> Bon je ne vais pas m'extasier plus longtemps mais merci pour ce grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous Dita<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Il y a encore des TEEZE dans tes boites que tu ne nous as pas encore montrées.
O
J'adore ce look!!! J'aurais vraiment pas parié sur le pantacourt léo mais ca te va vraiment bien!<br /> <br /> Avant de lire ton blog chaussure, je lisais tes blogs makeup, est-ce que parfois tu pourrais prendre tes makeups en photo pour nous montrer comment tu l'accorde avec tes tenues? <br /> <br /> Bonne soirée!!!
C
Nice!
A
Je ne suis pas une fan des motifs léopard (ni même d'autres animaux), parce qu'il faut savoir les porter. Je trouve que tu les portes bien et que ça te va superbement bien.<br /> <br /> J'adore les chaussures, comme quoi même simple, ça le fait !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité