Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
31 août 2012

De retour

Bonjour à toutes et à tous

Cela faisait longtemps...et oui c'était les vacances ^_^

Me voici de retour avec plein de choses à vous montrer.

J'ouvre cette rentrée avec une de mes dernières acquisitions: les escarpins rouges shoppés à Belleville pour 10€ en juillet. Autant dire que c'est un excellent rapport qualité/prix car c'est du 35 soit parfaitement ma taille et je suis très bien dedans.

021

022

024

Je porte un top noir dentelle Promod avec une jupe hirondelles Collectif Clothing
fleur cheveux: Black Norns

005004008

 

011006009

 

014

015018

 

 

A très bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette enfin de retour :)
L
Ah! enfin de retour! Ca me fait plaisir ca! Et en plus toujours de superbes chaussures!
P
J'allai aussi poster un message du genre de celui de LéaRenji : où es-tu ? ou on s'impatiente.<br /> <br /> Et comme si tu l'avais senti, tu nous reviens en rouge et noir, de très jolies chaussures aux pieds.<br /> <br /> Donc tu es repartie pour nous montrer plein de choses ?<br /> <br /> A très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Très belles chaussures, j'aime beaucoup.<br /> <br /> D'ailleurs toute la tenue est parfaite.
C
oauahh!!! j'adore le rouge des chaussures, elles sont superbes! La jupe est très sympa aussi, ça donne un ton lèger a la tenue.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité