Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
17 septembre 2012

Lip Service & Bordello

Bonsoir

En juillet, j'ai pu mettre la main sur un ensemble de la marque LIP SERVICE que je convoitais depuis longtemps, de la gamme "gangsta pranksta" avec boucles et cadenas sans oublier un joli décolleté. J'ai pris le coloris noir rayé fines rayures façon costume car ça allait parfaitement avec mes BORDELLO Teeze 23 (tu me diras ce que tu en penses Philippe ^_^)

 

035

036

037

038

039

et mon ensemble Lip Service

009011012

017022014

024

025

026

027

028

 

 

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
Ces chaussures sont superbes, ça match à la perfection avec les Gangsta Pranksta !<br /> <br /> Et puis au moins, le top te va super bien (j'ai le même et hum, je flotte un peu dedans -__-). D'ailleurs pour celles qui visent les décolletés de Lip Service, il vaut mieux avoir une bonne taille de poitrine ^^,<br /> <br /> Et je confirme, vaut mieux passer par des sites européens, car avec Lip Service USA, les frais de douane font trèèèès mal.<br /> <br /> Sinon ils vendent leurs sample sur leur ebay http://stores.ebay.fr/thelipserviceattic c'est bien moins cher qu'en boutique, et la dernière fois j'ai pas eu de frais de douane ;)
C
Merci pour le tuyau, c'est pas pour moi en fait (malheureusement hihi), c'est pour une veste pour mon homme :o) c'est bientôt son anniversaire ^_^
D
J'ai préféré commander sur un site allemand (ça revenait moins cher) : www.andersartig.de. C'est arrivé en 5 jours et pas de frais de douane vu qu'on est en Europe ^_^<br /> <br /> Mais attention il reste très peu de tailles dispo
C
Bonjour Dita,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que tu as commandé l'ensemble Lip service sur leur site aux Etats-unis?<br /> <br /> L'envoi est-il rapide? As-tu eu des frais de douane? Comme les frais de ports sont assez élevés j'aimerais autant rentabiliser ma commande ^^
S
Magnifique ensemble cela te vas à ravir c'est superbe <3 <3<br /> <br /> Et un joli "+1" pour le décolleté ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité