Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita's Right to Shoes
8 octobre 2012

Doris Look & Louboutin

Bonjour à toutes et à tous

Voici le 2e look issu de ma dernière commande Pin Up Girl Clothing avec le Doris Top et la Doris Skirt, tous les 2 en noir.
Vu que j'adore ma ceinture "Deadly Dame" noire vernie, j'ai voulu en reprendre une léopard. Ces 3 articles font un superbe ensemble.
Le Doris Top est très décolleté et met bien en valeur. Quant à la jupe il s'agit d'une coupe fifties qui peut se porter avec ou sans jupon. Ce que j'aime c'est qu'elle se porte taille haute avec une ceinture.
Et puisque j'avais mis une ceinture léopard, j'ai sorti mes Louboutin Madame Claude ^_^

IMG_9398

IMG_9399

IMG_9401

IMG_9364IMG_9367IMG_9369

IMG_9373IMG_9374IMG_9371

et version "avec jupon" (que j'ai gardé pour aller travailler)

IMG_9378IMG_9383IMG_9386

IMG_9389

IMG_9395

IMG_9394

IMG_9390

 

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu es vraiment superbe avec cet ensemble. J'apprécie surtout la jupe. Portée avec le jupon, cette jupe look fifties est à croquer, comme toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Dita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité