Dita's Right to Shoes

ou les confessions et divagations d'une accro aux chaussures à talons hauts

06 avril 2013

Escarpins "gunmetal" holographique Forever 21

Chose promise, chose due... Voici mes fameux escarpins Forever 21 holographiques. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter mais ils sont magnifiques. J'ai choisi le coloris "gunmetal" (gris foncé) pour pouvoir les mettre avec tout. Mais j'ai pu voir le coloris rose en boutique et il est vraiment superbe. J'ai commandé sur le site internet et les chaussures ont été livrées dans leur boite (chose que j'apprécie pour mon rangement). Leur prix: 23,75€ ... what else? lol Hauteur du talon: 12cm photo avec flash: ... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 avril 2013

On shoppe quoi chez Forever 21?

Bonjour à toutes et à tous Aujourd'hui je voulais faire un petit point "shopping" sur une marque dont je vous ai déjà beaucoup parlé : FOREVER 21J'aime beaucoup leurs vêtements, leurs bijoux et aussi leurs chaussures.  Le prix est très abordable et la qualité pas mal. Ca commence en plus au 35 donc pour moi c'est le pied ^_^ Les commandes en ligne arrivent sous 2 semaines (débit à l'expédition), bien emballées et en plus les frais de ports sont offerts à partir de 75€ d'achats. Pour passer commande c'est ici Ou pour celles... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 12:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 avril 2013

working girl en black & gold

Bonjour! Aujourd'hui je vous remontre mes escarpins noirs à bouts dorés Forever 21 que j'aime beaucoup. L'alliance du noir et du doré est bien calibré et j'aime beaucoup le détail or au niveau de la semelle , vers le talon à l'arrière. En plus cet escarpin se marrie très bien avec mes tenues de boulot (tout en noir avec des bijoux or) Robe et ceinture New Lookbijoux Forever 21 et vu les températures, fallait mieux mettre une veste (Forever 21)     A bientôt!
Posté par DitaMakeup à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 mars 2013

escarpins noirs et robe Pin Up Clothing "red fetish"

Bonjour à toutes et à tous Je vous avais montré ma première trouvaille chaussures de chez Forever 21 il y a quelques temps. Il s'agissait de très beaux escarpins noirs vernis, classiques mais très confortables. J'en suis ravie, surtout pour le prix (vu que j'avais pris 2 paires en soldes, celles ci ne m'ont rien coûté ^_^) J'ai attendu que cette robe soit mise en vente de nombreux mois. Et dès qu'elle fut en ligne sur Pin Up Clothing, j'ai craqué :-)))Et je ne suis pas déçue. J'adore la coupe et surtout le tissu crée par... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 10:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mars 2013

Jeffrey Campbell dupe : yes or no?

Bonjour tout le monde En ce week end de Pâques, j'en profite pour vous montrer ma 2e acquisition chez le vendeur ebay SHU CRAZY. Vu que je suis dans ma période black & gold, je voulais des bottines façon Jeffrey Campbell mais avec des clous or. Ne voulant pas mettre une grosse somme dedans, j'ai été voir sur ebay. Les copies de Jeffrey Campbell y sont nombreuses. Pour 40€ frais de port compris j'ai voulu tenter. Résultat: les chaussures sont belles mais un peu plus cambrées que les Jeffrey donc un peu moins confortables. Elles... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 17:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mars 2013

1 tenue / 2 shoes

Bonjour Aujourd'hui je vous reparle de Forever 21 (vous savez l'endroit que mon banquier déteste lol). J'aime beaucoup leur rayon chaussures car on y trouve du 35.  C'est beaucoup moins fourni que New Look mais combiné avec le site internet on trouve des modèles très sympas. Voici ma dernière trouvaille, j'ai adoré l'alliance or et noir de cet escarpin. En plus, on est bien maintenu à l'arrière. Et argument de taille, ça coûte 25€ Je porte :haut noir H&Mchemise Primarkbijoux de chemise New Lookjupe New... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 10:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 mars 2013

mon blog : le pourquoi du comment en quelques lignes ^_^

Bonsoir tout le monde! Je poste cette fois-ci dans la catégie "la parole à..."  et c'est à moi même que je la donne :-) Je voulais tout d'abord répondre à certains de mes lecteurs,suite aux derniers commentaires que j'ai reçu, concernant l'orientation de ce blog.Comme vous le savez, les chaussures sont ma passion. Je les considère comme le point final de mon look, et parfois même c'est l'envie de porter une paire de chaussures qui guide mes choix vestimentaires.Mais je suis également une folle de fringues et d'accessoires, sans... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 mars 2013

From EBAY uk

Bonjour tout le monde Cela faisait longtemps que je n'avais rien acheté sur EBAY.Récemment, en cherchant des copies de Jeffrey Campbell noires avec clous dorés (je sais c'est pas bien mais 200€ dans une paire de chaussures ça fait trop mal au porte monnaie), je suis tombé sur un vendeur avec des modèles assez sympa et pas cher: SHU CRAZY J'ai commencé par commandé une paire, et voyant que c'était rapide et sérieux j'en ai commandé une deuxième ... la troisième paire est programmée pour le mois prochain lol Voici donc mes nouvelles... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 09:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 mars 2013

green leo by Forever 21

Coucou! Je vous avais promis des petites nouveautés niveau fringues, en revoici un exemple avec une chemise by Forever 21 , alias mon nouveau magasin préféré lol! C'était il y a une semaine, le soleil avait pointé le bout de son nez et j'en avais profité pour faire une ballade sur les Champs :-) La chemise léopard vert m'a guidé pour le choix des chaussures: mes escarpins PIN UP COUTURE "Bettie 12"   chemise: Forever 21t-shirt Heat tech: Uniclojupe: H&Mceinture: Forever 21     Bonne... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 09:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mars 2013

Green & Corail

Bonjour à toutes et à tous   Me revoici 1 mois plus tard avec quelques nouvelles paires de chaussures  à vous montrer ^_^ Mais pour l'instant ce sont les vêtements qui sont à l'honneur avec des petites nouveautés commandées sur le site de Forever 21 dont un magnifique pull cadillac très fifties :-) Je le porte avec mes MELISSA 3 brides bleu/vert et un jean brut. Et vu qu'il y avait un rayon de soleil, j'avais sortie mes lunettes shoppées chez Primark à Londres. lunettes: Primarkpull: Forever 21jean: New Look ... [Lire la suite]
Posté par DitaMakeup à 14:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]